lundi 16 juillet 2007

Le livreur

Samedi après-midi. Je me promène avec mon chien. Au loin je vois une vieille voiture qui s'arrête. Un jeune homme en sort avec des contenants de bouffe. Nos regards se croisent. Il fait sa livraison, je continue mon chemin.

Je traverse le parc. À l'autre bout, je retrouve le même livreur qui sonne à une deuxième maison. Il me voit aussi. Je continue ma route.

Deux rues plus loin, sa vieille bagnole me dépasse...

Je rentre à la maison. Une demie-heure plus tard, mon copain et moi sommes en voiture sur Taschereau. À un moment donné, je tourne la tête pour regarder les magasins à ma droite...juste vis-à-vis moi, dans la voiture d'à côté, il y a.....le livreur!!! Et oui!

Incroyable non! On était dû pour se voir! Livrait-il du poulet ou du chinois? Suite la prochaine fois!

Aucun commentaire: