mercredi 18 juillet 2007

Cercle vicieux

Hier matin, j'ai fait application pour un contrat d'un an comme recherchiste à Musique Plus. Une amie qui travaille là-bas a fait mention de moi aux ressources humaines...il est presque impossible que j'obtienne le poste puisque je n'ai pas d'expérience.

Je peux comprendre, mais ça me fâche parce que je sais que je serais parfaitement capable de le faire. Et je sais que je n'ai pas d'expérience, mais cri** je ne peux pas avoir d'expérience si personne ne me donne ma chance!

C'est frustrant à la fin. Tout le monde veut que j'aille de l'expérience, mais personne ne veut me donner la chance d'en acquérir!

Cercle vicieux maudit!

1 commentaire:

ET a dit…

Ouais, ça doit pas être un milieu évident pour faire ses débuts... le secret c'est les contacts j'imagine :/
Bonne chance!