samedi 27 septembre 2008

Pas de nouvelles, bonne nouvelles?!?

Ouin ben je dois dire que je commence à trouver ça long cette attente!

Pour ce qui est de Vox, j'ai su que le jury allait délibérer seulement lundi alors impossible pour moi d'avoir des nouvelles avant mardi prochain. Alors d'ici là je poursuis quelques recherches sur le web pour mon concept et j'essaie de rester positive.

Puis pour mon entrevue, je dois dire que je n'ai pas un bon présentiment. Je me suis fais à l'idée que ça ne marcherais pas. C'est trop long avant d'avoir une réponse. Alors pour garder le moral, je suis aller manger avec une amie de l'INIS, Josée. Nous avons jaser de nos projets, elle m'a donné quelques bons conseils et on a même reparlé d'une collaboration.

Cette période d'attente est donc pour moi un peu pénible, mais je mets mon énergie et mon focus ailleurs. Un projet de court métrage est donc en train de germer, des nouveaux artistes de la relève s'ajoutent à ma liste et même des nouvelles recettes de bouffe sont au menu pour ma journée de demain.

Soyons productifs, ça passe le temps ;-)

Aucun commentaire: