mardi 23 septembre 2008

J'attends

J'attends. Deux choses. Et je l'avoue: je ne suis pas patiente! Alors je ne suis pas d'une humeur joyeuse...

J'ai terminé mon montage dimanche comme prévu. Je suis quand même satisfaite du résultat. Hier midi je suis donc aller remettre mon démo ainsi que mon document écrit chez VOX. Je dois maintenant attendre que le jury visionne les 40 démos pour en garder seulement la moitié pour l'étape suivante.

Hier, j'ai aussi eu une entrevue pour une job. Je n'ai pas full envie d'en parler parce que je ne suis pas certaine que ça va marcher mais pour ça aussi je suis en attente. Normalement, je devrais avoir une réponse d'ici la fin de la semaine.

Je patiente. Avec des brins d'impatience ;-)

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Moi aussi je suis impatiente d'en avoir des nouvelles! :)

Par ailleurs, t'es taguée sur mon blogue!