vendredi 19 septembre 2008

Fait cocasse

Mon chum est actuellement avec un de ses amis. Moi je viens de terminer ma journée de montage et je vais aller dormir bientôt parce que j'ai une grosse journée encore demain. Je vous raconte seulement une petite anecdote avant...

Il est 19h, on fini de souper:
Moi: On fais-tu de la vaisselle?
Chum: Non, c'est à mon tour, je vais la faire demain.
Moi: Ouin...ben on pourrais quand même essayer de faire semblant que c'est ramasser vu que ton ami s'en viens ici...
Chum: Ok, je vais faire le salon.
Il quitte la cuisine et moi je me dirige pour inspecter la salle de bain. Je reviens dans la cuisine et je vois mon chum qui mets une poêle dans le four...
Moi: Euh....qu'est-ce que tu fais?
Chum: Je cache la poêle...c'est à Bouch (surnom de l'ami qui arrivera sous peu)!

Et oui...on a présentement une poêle sale dans le four pour la cacher au gars qui est assis sur mon balcon. Ce gars est l'ancien coloc à mon chum et quand il est parti il a laissé cette poêle...et nous on s'en sert toujours alors pas question de lui redonner!!!

Ah puis, pour revenir sur mon montage, je suis sur la bonne voie. Ma journée s'est bien déroulée. Demain je finis mon tournage et je continue à travailler là-dessus. Je ne pense pas avoir congé dimanche, mais je capote moins qu'hier :-)

Aucun commentaire: