vendredi 9 mai 2008

Stand-by: 22 dodos

Dans 22 dodos je déménage. Dans mon premier appartement. Dans le monde des grands. Et j'ai trouvé un appart qui est pour l'instant parfait à mes yeux...
* une grande chambre, un salon double où j'installerai ma bulle, une grande cuisine, un bureau pour le domaine de gars de mon chum et bien sûr une salle de bain
* une porte patio dans la cuisine donnant sur un petit balcon
* la permission du proprio d'avoir un BBQ sur notre balcon
* un vrai de vrai garde-manger
* des planchers en bois partout sauf où il y a du tapis ROSE! (on veut l'enlever...à voir!)
* aucun logement au-dessus de notre tête
* une épicerie et surtout une SAQ au coin de la rue
* un métro à 10 minutes de marche
* un proprio très sympathique et son chien à la tête croche!
* seulement un escalier à monter pour arriver à notre balcon avant (oui, oui, deux balcons!)

On (mon chum en fait) va chercher les clés le 29 mai, on (mon chum en fait) s'occupe du tapis rose le 30 et samedi le 31 on déménage peu importe la température....parce que j'ai de l'école le dimanche!

J'ai tellement hâte! Mais j'ai tellement la trouille aussi. Je rentre dans le monde des grands. C'est vrai de vrai. Et ça fait peur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hélène, il faut absolument que vous preniez en photo le tapis rose... je veux voir ça !