vendredi 30 mai 2008

À la prochaine!

Demain matin je déménage dans mon appart. C'est actuellement le véritable bordel dans ma chambre. L'enfer, je capote un peu. Je ne suis pas prête. En plus ce soir je vais au cinéma avec ma soeur...je sens que je vais me lever à l'aube demain matin.

Je n'aurai ni la télé, ni internet pour au moins une semaine. C'est pas trop grave car je vais être pas mal à l'école. J'irai voir mes e-mails là-bas et je me ferai du ménage et de la bouffe plutôt que de regarder la télé!

Je ne sais pas si c'est parce que je suis claquée, mais je pensais être plus excitée que ça. J'ai la trouille je crois...c'est la fin d'une époque. Je suis rendu là, mais tout de même...je vais devoir me battre pour réussir et être bien.

Alors je vous dis à la prochaine. Vous devrez vous passer de moi pour une semaine ou un peu plus. Mais dès que j'émerge je vous fais signe!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hihi j'ai vraiment hâte que tu recommence à écrire sur ton Blog ;)
Bonne fin de soirée
xxx