samedi 3 mai 2008

Histoire de petits


TÉMOIGNAGE:
Il y a 5 petits gars dans le parc:
- le #1 est dans un arbre à faire le singe (il ne nous intéresse pas pour l'histoire, c'est seulement pour alimenter votre imaginaire)
- les #2 et #3 jouent aux pirates avec des épées en branches d'arbre (eux non plus ne nous intéresse pas, mais j'en parle quand même)
- le #4, le plus âgé, est à vélo en haut de la petite butte
- le #5 est à vélo près des des #1,2 et 3

#5: Je m'en vais...
#4: Hey où tu vas?
#5: Je m'en vais, j'ai fais caca dans mes culottes.
#4: QUOI?!?
silence
#4: QUOI?!? T'AS FAIT CACA DANS TES CULOTTES? T'AS FAIT CACA DANS TES CULOTTES?

Le #5 a eu la présence d'esprit de ne pas répondre...déjà que l'autre hurlait bord en bord du parc alors que lui parlait pas fort. En plus, normalement quand tu es assez grand pour jouer sans surveillance parentale dans un parc, tu devrais l'être aussi pour faire tes «besoins» dans la toilette...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahahahahahahahahahahahah