jeudi 22 mai 2008

Après la panne, voici le fil...

Depuis près d'une semaine, internet nous fait des siennes à la maison. Impossible d'avoir un accès internet. Frustrant. Après plusieurs tentatives de régler notre problème à distance, Vidéotron a finalement accepté d'envoyer un technicien. Il est venu comme prévu et a finalement réglé le problème...20 minutes après son départ: plus rien! C'est frustrant, très frustrant. D'autres appels chez Vidéotron...ça fonctionne maintenant seulement si on branche le fil d'internet dans l'ordi...de ma soeur! Dans le mien, ça ne fonctionne pas. Frustrant, vraiment très frustrant!

Vidéotron dit qu'ils n'ont rien à se reprocher et que de leur côté tout fonctionne à merveille...oui, peut-être, mais ça ne règle pas le problème ça!

Je vous écris donc de l'ordi à ma soeur pour vous dire qu'il est même pas 16h et que j'irais bien faire dodo. Le tournage de notre série-tv a débuté hier, est actuellement en cours pour un des épisodes et se poursuit demain dans les studios de TVA.

Je vous écris aussi pour vous dire qu'il me reste seulement 9 petits dodos avant mon déménagement! Incroyable!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow... 9 dodo avant le grand saut ! C'est incroyable :)

Isabelle a dit…

Je comprends ta frustration pour l'internet. S'il m'arrive d'en être privée pour une heure ou deux, je ne me peux plus! Surtout qu'avec Vidéotron et ses trois services (téléphone, internet et télé), quand tout décide de lâcher en même temps, alors ça devient le coup d'envoie pour le festival du tournage de pouces! C'est là qu'on réalise à quel point on est rendus dépendants de ces technologies...