mardi 6 mai 2008

Première lecture

Hier soir, c'était la première lecture avec comédiens de notre série télévisée. Les six épisodes ont enfin été interprétés afin de donner à tous l'occasion de voir et surtout d'entendre des moments qu'on décortique sur papier depuis de nombreuses semaines.

Vous savez quoi? Ça m'a donné un boost. Ça m'a donné de l'énergie pour continuer malgré les longues journées et les contraintes multiples. J'ai adoré nos deux actrices principales et je crois sincèrement que le choix des deux comédiennes qui seront des soeurs est parfait.

Prochaine étape importante: le premier bloc de répétition de mon épisode, samedi prochain. D'ici là, encore une tonne de trucs à faire avec en haut de la liste la préparation de ma direction d'acteurs avec la motivations des personnages, leurs quêtes et leurs réactions.

3 commentaires:

Isabelle a dit…

Est-ce qu'on va pouvoir voir ça nous, cette série-là?

Hélène a dit…

Je ne sais pas encore s'il y aura une projection public, mais un bon souper, des dvd et mon nouvel appart...on est en business pour une soirée-tv!

Isabelle a dit…

Ça semble parfait ça! J'ai déjà hâte! :D