dimanche 11 mai 2008

J'ai hâte aussi!

Je tenais à faire une précision: j'ai la trouille de déménager, mais j'ai hâte aussi. Je n'ai pas changé d'idée. J'ai hâte de pouvoir choisir ce que je mange, de pouvoir mettre de la musique dans plus grand que mes petites oreilles, j'ai hâte de recevoir mes amis à souper, ma famille éloignée aussi, hâte de pouvoir sauter un soir de vaisselle (en le regrettant le lendemain, mais bon!), hâte de me faire du BBQ tout l'été...

Je déménage très vite et je pense que là j'ai la trouille comme si j'allais me marier! C'est juste que ça va être une double adaptation: de ne plus être chez ma mère où j'ai tout ce que j'ai besoin sans me forcer et d'habiter avec mon chum que je connais bien et avec qui ça va bien...mais que je vois 2 fois par semaine depuis qu'on sort ensemble! Alors là on va avoir l'impression de trop se voir ;-)

On verra ce que ça donne et le fait de tripper à être chez moi, en faisant les choses à mon goût, devrait alléger de beaucoup l'adaptation.

À suivre...

Aucun commentaire: