samedi 3 mai 2008

Débordée

J'suis tellement débordée en fin de semaine, je capote un peu à vrai dire. Je me suis levé à 8h ce matin pour travailler et j'ai tellement pas avancé! Je tombe dans la lune, j'ai envie de faire mille et une choses, je pense à la game de hockey ce soir, aux commissions que j'ai besoin de faire...le problème c'est que si je n'avance pas plus vite, j'aurai pas le temps de rien faire.

On est en tournage dans deux semaines et lundi je rencontre mon tuteur-réalisateur pour lui présenter ma première version de mes mises en scènes. Je dois avoir fait tout mon épisode, c'est-à-dire 12 scènes. J'en ai 2 de faite...ça va pas bien!

En plus, ce n'est pas la seule chose que j'ai à faire...j'ai une longue liste de trucs d'école à faire pour lundi matin...

Je suis découragée. Vraiment.

Aucun commentaire: