jeudi 14 février 2008

Joyeuse St-Valentin!

Joyeuse St-Valentin!

  • Joyeuse St-Valentin à tous les amoureux! Que votre amour continue et s'intensifie, profitez-en pour vous rapeller la chance que vous avez d'être aimé par l'être que vous aimez vous-même.
  • Joyeuse St-Valentin à toutes les familles qui sont unies et à celles qui le sont différemment. C'est précieux une famille, plus qu'on pourrait parfois le croire. C'est toujours nos racines, souvent des pilliers qui traversent le temps.
  • Joyeuse St-Valentin à tous les amis! Mes amis surtout ;-) Ceux que j'aime pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils m'apportent. Merci de m'aimer et de rester à mes côtés.

Laisser tomber le côté commercial de cette fête et prenez quelques minutes pour penser à toutes ces personnes qui vous entourent et qui sont précieuses à vos yeux. Toutes les formes d'amour nous apportent quelque chose de différent et un équilibre dans notre vie est essentiel.

Je suis beaucoup trop philosophique aujourd'hui!

Aucun commentaire: