lundi 4 février 2008

Le grand jour

C'est le grand jour. Ce matin, je commence ma formation en réalisation à l'INIS. J'ai hâte, mais pas tant que ça...je ne le réalise tout simplement pas. Ce n'est pas encore du concret, je ne sais pas trop à quoi m'attendre exactement...ben oui je sais qu'il y aura beaucoup de création et beaucoup d'exercises pratiques, mais sinon...

La seule chose qui est dommage c'est que je crois avoir attrappé quelques microbes. J'ai TELLEMENT mal à la gorge. Je parle bien (à part que je n'arrive pas à parler plus fort que la normal) mais j'ai de la difficulté à avaler ma propre salive.

Mettons que je ne me sens pas à mon meilleur, mais je suis tout de même heureuse puisqu'aujourd'hui débute une grande aventure :-)

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Le secret pour venir à bout des maux de gorge qui nous pourissent la vie en début de session (ou n'importe quand), c'est Cépacol extra-fort aux agrumes (parce que les autres sont vraiment dégueux). Ça gèle un peu l'intérieur de la bouche, mais après 2 jours, ce n'est qu'un vieux souvenir!

Bonne chance pour ta première journée. Je pense à toi très fort. Je suis très fière de toi! :)