lundi 18 février 2008

L'art de maximiser

Depuis que j'ai recommencé l'école, je suis un peu toujours à la dernière minute. Jamais en retard (sauf le matin de la «tempête»*), mais toujours très juste dans le temps. Alors, au fil des jours, je développe des trucs pour maximiser mon temps...je partage donc mon savoir avec vous:

- en arrivant le matin à l'école, je mets mes souliers, je cours en 5e vitesse jusqu'à la salle de bain et ensuite j'attache mes lacets!

- je me brosse les dents en répondant à mes e-mails (en fait, dans ce cas-ci je crois que ça relève de l'illusion de gagner du temps)

- je fais mon lunch en mangeant mon déjeûner

Voilà! Avez-vous des trucs à partager vous aussi?

* Je dis tempête alors que pour moi c'était plutôt une chute de neige, ce qui explique que je ne sois pas partie plus tôt de la maison et donc que je sois arrivé en retard...tout le monde criait à la tempête!

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Haha!

"se brosser les dents en répondant à ses emails"

Tapper sur un clavier avec une seule main de libre, ça ne doit pas optimiser ton temps beaucoup, beaucoup! ;)