mercredi 6 février 2008

Malaise

Je l'avoue, j'ai un malaise...dans les toilettes! Dans ma toute nouvelle école, il y a une toilette mixte et je ne m'y sens pas à l'aise. J'ai toujours peur qu'un gars rentre ou qu'on se croise. Je ressens vraiment un malaise. Je crois que jamais avant aujourd'hui j'étais allé dans une toilette mixte...pas dans mon souvenir en tout cas.

Je ne sais pas si je vais m'y habituer, je n'en suis pas certaine.

3 commentaires:

Isabelle a dit…

Ah! Hélène de mon coeur! Il va falloir que je te rafraîchisse la mémoire!

Pendant la tournée de l'Arthé, à l'été 1999, dans les résidences à Québec, tu ne te souviens pas que les salles de bains et douches étaient mixtes? Et même que les douches donnaient en face des urinoirs? On avait tellement peur de tomber sur un gars "occupé" en sortant de la douche!

Peut-être que ton malaise te vient de ce moment refoulé! ;)

Hélène a dit…

Ohhhh....je n'ai aucun souvenir de ça. J'étais trop déconcentrée par le bel infirmier ;-)

Anonyme a dit…

hihi mais non Hélène! Les toilettes mixtes c'est que trop drôle. Il y en a une (et même plus qu'une) à mon pavillon à l'université et ça me fait toujours penser à l'émission Ally McBeal, mais peut-être que tu n'écoutais pas ça, Bref, c'est comike, des fois je croise mes amis de gars là, mais bon c'est pas des vrais de vrais toilettes mixtes, car ya pas d'urinoir Lol. Tout le monde a sa tite cabine fermée et est heureux,ciao!
audrey