vendredi 29 février 2008

La prochaine sera plus chargée

Je trouve que j'ai eu une grosse semaine...mais pourtant pas tant que ça! Je dois simplement me rendre à l'évidence: j'ai de la difficulté à reprendre le beat de l'école. Et la semaine prochaine s'annonce pire. Je débute mes cours avec la grande Janette Bertrand qui nous fera écrire et ré-écrire des nouvelles émissions. Je sais que je vais apprendre énormément, mais je sais aussi que ça sera très exigeant. Aussi, j'ai deux soirs de formation et je dois dire que je crains qu'après plus de huit heures en ligne je ne sois plus assez à l'écoute...

En tout cas, à part de ça je vais bien même si je délaisse mon blogue. Je suis toujours aussi contente de l'inis même si mon horaire est chargé.

Alors, à tout ceux et celles qui sont dans la même situation que moi, COURAGE!

Aucun commentaire: