lundi 15 octobre 2007

Mission accomplie!

C'est fait! J'ai mon costume d'Halloween pour mon fidèle party de gang. Cette année, je voulais débourser peu de sous et j'avais envisager de louer mon costume. Mais, je me suis laissé gagner par la paresse et je me suis «patenter» de quoi avec ma garde-robe et le dollarama (magasin idéal pour les babioles qui ne serviront qu'une seule fois).

Ce matin donc j'ai complété mes achats en faisant quelques essais au Village des valeurs. J'ai même réussi à contrer les espions qui tentent de savoir en quoi je serai déguiser. Vous auriez dû me voir me «garocher» sur le plancher entre deux allées parce que je croyais avoir vu Isa et Éric!

Alors, bon, je ne peux pas vous dire quel sera mon déguisement puisqu'il y a de mes lecteurs qui pourraient vendre des renseignements confidentiels à l'ennemi. Si je n'ai pas trop honte du résultat je mettrai une photo en ligne éventuellement!

1 commentaire:

Isabelle a dit…

J'ai hâte de le voir ce costume-là! :)