mercredi 10 octobre 2007

Journée typique de l'étudiante

Comme chaque mercredi depuis quelques semaines, je me rends à l'UQAM pour mon seul cours de la session: l'histoire du documentaire. Aujourd'hui, en seulement quelques heures, ça m'a frappé à quel point les journées d'école se suivent et se ressemblent...alors, aujourd'hui voici ce que j'ai eu:


  • prise de conscience (plutôt catastrophique) de la date de remise de mon travail
  • recherche (infructueuse) à la bibliothèque pour des livres, mais je me suis rattrappée avec la location de trois documentaires
  • un prof complètement perdu dans les milles boutons de lumières de l'auditorium
  • une étudiante qui tentait de copier sur mes notes
  • une rencontre innatendue avec une amie
  • des centaines d'annonce de grève ainsi qu'une immense enveloppe adressée au premier ministre
  • une pitoune beaucoup trop pitoune
  • un itinérant bizarre (lire ici: transporté en pleine rue une échelle vraiment trop longue!)
  • une (minie) panne de métro doublé d'une odeur inquiétante de surchauffé
  • une course folle pour attrapper mon autobus

Vive l'école! Pas vrai? C'est rassurant cette sécurité et ce lot de drôleries, non?!?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good