vendredi 26 octobre 2007

Excursion de minuit

Hier soir j'ai fait comme au réveillon de Noël: je me suis couchée quelques heures pour me relever ensuite vers minuit. Et oui! Je me suis réveillée en pleine nuit afin de partir en petite excursion....et aller chercher...le tout dernier HARRY POTTER :-) Et oui! Je pensais aller l'acheter seulement en fin de semaine, mais hier l'envie m'a pris de faire une folie pour le tout dernier tome. En plus, ma petite librairie de quartier était ouverte!

Je suis revenue de là toute énervée comme une petite fille qui a eu sa poupée neuve et je me suis installée confortablement dans mon lit avec la ferme intention de lire quelques heures. Mais bon, il faut croire que je vieillis. J'ai refermé mon livre avec résignation après seulement un chapitre avec les yeux en feu et un début migraine.

Je me reprends donc dès maintenant (tant pis pour mon fameux travail d'université!) et je passe l'avant-midi à fuir le bruit de construction qu'il y a chez moi et je me plonge dans cet univers magique et intriguant.

Mes commentaires suivront....

1 commentaire:

Isabelle a dit…

OHH!! Le nouveau HARRY POTTER!!!! Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu oublier qu'il sortait cette nuit. Mais c'est une bonne chose; le temps m'a parru moins long comme ça! J'ai hâte d'aller le chercher! Bonne lecture! :D