mardi 9 octobre 2007

Jean-Thomas Jobin ou l'absurde en spectacle

Samedi dernier, je suis aller voir Jean-Thomas Jobin en spectacle au St-Denis. Même si mon premier choix était le célèbre Louis-José Houde, nous avons opté pour cet humoriste peu connu qui fait dans l'humour absurde.

Ce que j'ai particulièrement aimé de ce show, c'est les accesssoires qui était sur scène et qui était utilisés à divers moment durant la soirée. Aussi, bien souvent j'ai ri aux éclats parce que ce qu'il raconte est tout simplement niaiseux et sans but: de l'absurde tout simplement! Par contre, après un certain bout, tu ris encore mais tu commences à te dire que ça reviens toujours au même....c'est drôle, mais c'est n'importe quoi. Et certains segments ne sont pas si drôles.

Alors je vous conseille Jean-Thomas Jobin pour son humour différent, mais si vous pouvez le voir pour seulement quelques numéros, comme dans un gala par exemple, je crois que ça sera encore meilleur.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Je viens d'aller visiter son site internet, et il a vraiment l'air d'avoir un humour qui me rejoint! Malheureusement, ses prochains spectacles sont peut-être un peu éloignés! (À Coaticook le 19 janvier?!?) Mais je vais garder l'oeil ouvert! :)