mardi 30 octobre 2007

Beaucoup de bruit - rectifications

Je vous informais la semaine dernière des changements apportés à ma salle de bain et qui impliquais un certain chaos avec du bruit et des aller-retour à la journée longue....et bien, me voici une semaine plus tard avec une correction de tir: le bruit s'est limiter à quelques coups de marteau et quelques cris d'électriciens (mais comme ils étaient bcp trop beau, on les pardonne ;-), les aller-retour sont très réduits puisqu'ils ne travaillent pas ben ben.

Il devait terminer le tout mercredi, c'est-à-dire demain, ou jeudi et sincèrement je ne crois pas que tout ça sera terminé pour vendredi! Il reste beaucoup de boulot: le ciment dans la douche, la céramique du plancher et des murs de la douche, l'installation du bain et de la toilette, le meuble avec le comptoir, les armoires et le lavabo, la peinture....

Alors, moi je suis heureuse parce que c'est plus tranquille que prévu, ma mère est découragée parce que ça avance pas vite et son conjoint Robert est fâché car il poirotte ici à les attendre et ils ne sont jamais là!

Aucun commentaire: