samedi 27 octobre 2007

Maudit travail d'école!

« En documentaire, il ne faut pas reproduire le visible mais il faut le rendre visible. »

Voilà sur quoi je dois écrire mon travail de cinq pages. Réflexions, théories de cinéastes et documentaires à l'appui. Je dois exposer ma vision du documentaire à travers ce travail. J'ai écrit mon intro qui est trop courte et c'est tout. Pas plus, pas moins. Et c'est à remettre....mercredi soir!

OUF! Mon début de semaine s'annonce ardue. C'est faisable étant donné que ma recherche est presque complété, mais avec le Harry Potter qui me fait de l'oeil, ma motivation est au plus bas!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut... je crois bien qu'on a le même cours de Cinéma documentaire, et je dois t'avouer que je patauge complètement... Paul Klee le peintre, je trouve facilement mais... Est-ce qu'il y a un documentariste qui porte aussi le même nom où le prof veut qu'on se base sur le peintre Paul Klee?

Je te laisse mon ardesse, si tu as le temps de me répondre...
matthieu_max_gessler@hotmail.com
ne serais-ce que me donner un mini-conseil sur où chercher... ce serait gentil. mais sinon, c'est pas grave, je vais me débrouiller

Bonne fin de travail!