mardi 1 avril 2008

La switch à bitch

Hier, j'avais la switch à bitch allumé. J'ai pas vraiment profité de mon week-end et je manque un peu de sommeil alors j'étais un peu à cran. Et tous mes collègues d'école était comme ça. On est tous à fleur de peau et ça paraît.

La switch à bitch c'est quoi? C'est quand tu as envie de bitcher tout le monde. Quand les petites choses anodines te tombe royalement sur les nerfs, que les petits détails te sautent aux yeux et te rendent agressive. Je n'avais pas envie de bitcher mes amis et ma famille, non. Mais tous les gens dans la fille au métro Longueuil avait un potentiel pour m'énerver, le chauffeur m'énervait, je me suis retenue pour pas engueuler la file devant moi qui bloquait une place (si précieuse dans le bus en fin de journée) avec son sac à dos, pour dire à la pseudo-pitoune de se calmer la jambe à l'air en hiver, au gars qu'il allait devenir sourd tellement sa musique était forte...

GRRRR! Des fois je me dis que je suis trop fine! Mais en même temps, si je me mets à me pogner avec tout le monde, je vais passer pour une frustrée!

Bon, alors aujourd'hui est un autre jour. J'ai bien dormi et je passe moins de temps en présence de monde (un cours ce matin, mais ensuite j'ai une grosse pause alors je dois faire ma montagne de devoir et ensuite je suis en montage avec seulement le monteur et le prof...qui m'énerve!!!). On verra si tous ce passe mieux.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Héhé! "La switch à bitch" c'est une cute expression! :)

C'est vrai qu'il y a des jours ou plein de petits trucs nous tapent sur les nerfs.. Et quand on y repense par après, on trouve juste ça drôle et absurde!