vendredi 25 avril 2008

Vendredi à la maison

Je ne vais pas à l'école aujourd'hui et je suis un peu déboussolée! Non, j'exagère, c'est seulement que j'ai peur d'oublier quelque chose. En plus, on accumule les réunions pour notre série finale alors je ne veux pas en manquer une.

Mais bon! J'ai pas besoin d'y aller alors je vais rester tranquille chez moi. Par contre, j'ai de l'ouvrage d'école à faire. Je dois absolument préparer ma scène que je tourne demain (pcq oui j'ai congé d'école aujourd'hui, mais je suis en exercise de tournage tout mon samedi) avec ma mise en scène, mes positions de caméra, mes intentions et directions d'acteurs. Ensuite, j'ai de l'analyse de texte à faire, des commentaires à donner à une étudiante-auteur, quelques e-mails importants à écrire....

J'aimerais bien ne pas trop faire ma paresseuse aujourd'hui parce que sinon je vais devoir travailler toute la journée dimanche. Une répartition entre les deux, ça serait bien!

Mais après le bon déjeuner que je vais me faire ;-) Et l'épisode que je vais regarder en mangeant!

Aucun commentaire: