mercredi 23 avril 2008

Je vous dis rien

Je ne vous dis pas que chaque fois qu'une esquisse de message pour mon blogue se dessine dans ma tête je ne peux pas écrire à l'ordi.

Je ne vous dis pas que mon coeur est tristounet.

Je ne vous dis pas à quel point mes amis me manquent.

Je ne vous dis pas que j'ai un tournage samedi toute la journée.

Je ne vous dis pas que mon chien est tellement sale qu'il n'est plus blanc.

Je ne vous dis pas qu'on est en pré-production pour notre série finale et qu'on est toujours en réunion.

Je ne vous dis pas que ma tête est à une place, mon coeur à une autre et mon corps à l'école.

Je ne vous dis pas que mon chum pars dans le sud demain et qu'il a fini son bacc.

Je ne vous dis pas que je déménage dans un mois et une semaine.

Je ne vous dis pas qu'il y a eu un gros éclair et que le vent s'est levé.

Je ne vous dis pas que je vais à l'instant essayé de me concentrer sur mes devoirs.

Aucun commentaire: