dimanche 30 mars 2008

Dans mes pensées actuellement...

Oh là là, j'ai le dos en compote! Ça fait presque 6 heures que je suis devant mon ordi: je visionne les scènes que j'ai tournées dans les décors de Ramdam! Remise du plan de montage: demain matin.

Oh là là! Je suis en général assez satisfaite de ma semaine en studio.

Oh là là j'ai oublié de vous dire que j'avais eu la gastro lundi-nuit passé...

Oh, est-ce que le printemps serait en train de se pointer le bout du nez?

Oh là là, quel beau soleil :-) Une petite marche avec Mozart pour nous dégourdir les jambes.

Oh là là, encore une semaine bien remplie à l'école avec 6 jours consécutifs de cours toute la journée en plus de deux soirées!

« Oh là là » c'est l'expression qu'un de mes collègues dit toujours!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh là là... la gastro... hihi