mercredi 16 avril 2008

État stable

L'état de Pèlerin (le cheval de ma soeur) est stable. Ses reins vont bien et il recommence tranquillement à boire. Il est en «sevrage» de fluides, mais ma soeur doit encore lui donner plusieurs médicaments/anti-inflammatoire. La vétérinaire le surveille de près.

Mon état aussi est stable. Depuis la semaine dernière, je suis très fatiguée, très préoccuppée par l'école et mon déménagement, ensuite très préoccuppée par Pèlerin et ma soeur et en plus j'ai attrappé le mal de gorge et le nez bouché de ma collègue Émilie. Jusqu'à aujourd'hui je n'arrivais pas à prendre le dessus et les migraines s'enlignaient jours après jours. Ce matin je me suis levée reposée et d'excellente humeur. Ça se maintient et je suis encouragée pour mes devoirs d'école. Je parle un peu du nez, mais au moins je n'ai pas mal à la tête et ça je dois dire que ça fait du bien!

Et vous, votre état est stable?!?

Aucun commentaire: