dimanche 12 avril 2009

Spécimen

Hier, j'ai eu droit à l'espèce humaine dans toute sa splandeur. De beaux spécimens:

Jamais personne ne m'a dit qu'une tradition voulait qu'on se déguise pour aller à la cabane à sucre. Pourtant, deux femmes et un homme avaient décidés d'emprunter le sexe opposé pour la soirée. Une moustache dessinée si bien qu'on pouvait si méprandre, des seins d'une forme discutable et beaucoup d'assurance qui nous laissait croire qu'ils n'en étaient pas à leur première expérience.

Un autobus plein à craquer de jeunes qui ont poussés la chansonnette durant 45 minutes! Des chansons de camps de jour adaptés au monde adulte: la sexualité au premier plan et des blagues de goût discutable.

Une fille qui allait au secondaire avec moi et qui a malheureusement gardé son air de « j'suis meilleure que vous».

Une autre qui dansait sur la piste de danse et qu'on a identifiée comme « la pute de luxe».

Mon chum qui déteste danser mais qui l'avait oublié à cause de l'alcool ingurgité.

Un «rhum de route» que je croyais dilué mais qui était pur, croyez-moi. Bien joué J-P!

J'ai passé une très belle soirée à la cabane à sucre. De la bonne bouffe, des amis, une belle-soeur avec son français, de la musique et assez d'alcool pour se tenir au chaud.

1 commentaire:

Unknown a dit…

ouin... rien a rajouter lol