mardi 14 avril 2009

Grippe de femme

J'ai une grippe de femme. C'est beaucoup moins grave qu'une grippe d'homme. Constatez:

Quand un homme a une grippe, il ne rentre pas travailler car il agonise. Quand une femme a la grippe, elle se lève, a des étourdissements et des bouffées de chaleurs. Elle retourne se coucher une heure et rentre au boulot bien avant l'heure du dîner.

Quand un homme a une grippe, il ne peut pas sortir de son lit. La femme, elle, sort de son lit car elle se sens coupable de déranger son chum au deux minutes pour des kleenex, une débarbouillette, etc.

Quand un homme a une grippe, il reste évachée et hurle à la mort. La femme, elle, se force pour prérarer des lunchs et des collations car elle sait que ça ne se préparera pas tout seul.

Les comparaisons sont criantes. La grippe d'homme est clairement plus grave que celle de la femme. Mais celle-ci est clairement faite plus forte. Bien sûr, j'exagère un brin, mais j'espère que ça vous a amusé ;-)

6 commentaires:

Isabelle a dit…

Très sympa comme billet! :)

Unknown a dit…

L'affaire c'est que des fois on vient qu'à en vouloir à tout le monde parce que nous on se lève et nous on va chercher nos kleenex...
Les gars, on ne vous le demandera pas, mais on veut aussi que vous preniez soin de nous quand on est malade!

BAxT a dit…

Avez-vous remarqué que les hommes célibataires ont presque jamais la grippe contrairement aux hommes non célibataires ?

Unknown a dit…

Très bonne remarque ça!

BAxT a dit…

Pas question pour moi de vous donnez la recette !

Hélène a dit…

Les hommes veulent aussi se faire dorloter. C'est juste qu'il n'ose pas toujours l'avouer alors avec la grippe, c'est facile!