mercredi 1 avril 2009

Problème récurant

Mon four est ultra-sale. Et non, malheureusement, il n'est pas auto-nettoyant. Le four de ma mère, tu appuis sur un bouton, tu endures la drôle d'odeur pour une heure et ensuite ton four est ultra-popre. Le mien: beaucoup trop vieux pour ça!

J'ai laissé les choses aller. Parce que je n'ai pas envie de passer une heure à quatre pattes la tête dans le four. Et parce que je ne suis pas du tout certaine que je vais réussir à faire partir tout ce brûlé....mais là je ne peux plus me servir de mon four. Chaque fois qu'il chauffe, une cheminée se créée et la boucane sort par grande bouffée. Le détecteur de fumée hurle, je rage et je dois trouver une alternative. Et là, impossible de faire mes muffins préférés: l'appartement empeste.

J'attend que mon four refroidisse avant de pouvoir le laver. Ça me laisse du temps pour me préparer mentalement...

JE VEUX UNE FEMME DE MÉNAGE!!!

4 commentaires:

Karine M. a dit…

Hey, j'ai un produit pour ça! Peut-être que ça pourrait t'aider . Je pourrais aller te le porter demain si tu veux... ;)

Hélène a dit…

Je prendrais plutôt le nom de ce produit puisque j'irais l'acheter tantôt à l'épicerie....ma préparation à muffin attends patiemment...

Karine M. a dit…

Easy Off - Nettoyant pour le four!
Une espèce de mousse à vaporiser... et ramasser plus tard avec la crasse ;)

Unknown a dit…

Mon four était tellement grotter que ca m'a pris deux shots pour que ca marcher, mais c'est quand même un bon produit :)