dimanche 2 mars 2008

Veillée dans la salle de bain!

Hier soir j'ai fait un souper avec mes amis dans cette maison qui est la mienne. Après un bon repas et un premier but des Canadiens, mes amis ont réclamés à grands cris la visite de la salle de bain (rénovée en quelque chose comme 35 jours). Après des commentaires positifs, plusieurs sont retournés au match de hockey mais plusieurs autres, dont moi je l'avoue, ont continué la veillée dans la salle de bain!

Et oui! À un moment donné on a réellement pris conscience qu'on veillait dans la salle de bain! C'est très drôle je trouve!

En tout cas, ce souper à l'occasion de mon anniversaire prochain a été très agréable. De la bouffe pas compliquée, une table chargée, du vin, de la bière, des cafés-baileys et des amis heureux de se retrouver après quelques semaines: une belle soirée!

Retour à la réalité avec des devoirs et l'organisation du début de semaine...

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Moi je trouve qu'avec nos verres de vin à la main, accoudés au comptoir, à la douche ou à la baignoire, on avait tous pas mal de classe! ;)