lundi 10 décembre 2007

Petits plaisirs

Parfois, la vie nous rappelle que de tout petits plaisirs sont essentiels à notre bonheur...voici donc mes petits plaisirs des derniers jours:


  • avoir mangé de la fondue chinoise hier soir, c'était super bon
  • les quelques jolis flocons de neige solitaires
  • savoir que je pourrai tenir ma promesse que je m'étais faite d'aller redonner du sang avant Noël
  • la perspective de manger un club sandwich au resto ce soir!
  • *mise à jour: et la musique de Noël qui joue dans les hauts-parleurs de la rue Victoria :-)

Et vous? En fin de session et à l'approche de vacances bien méritées, quels sont vos petits plaisirs?

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Mes petits plaisirs ces temps-ci :

* Chaque travail ou examen terminé.

* Décorer 1-2-3 sapins de Noël.

* Emballer des cadeaux.

* La musique de Noël dans les centres d'achat.

* Les films de Noël que j'enregistre à la pelletée et que j'écoute en avançant les annonces.

:D