lundi 31 décembre 2007

Mon bilan 2007

Poussée par Isa, voici mon bilan personnel de l'année qui s'achève ce soir...

1. Qu'as-tu fait en 2007 que tu n'avais jamais fait avant?
J'ai terminé mon bac et j'ai eu des vrais contrats en tv.

2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l'année passée et vas-tu en faire pour la nouvelle année?
Rare sont les gens qui respectent leurs résolutions, je suis dans ce lot, alors l'an dernier je n'avais pas vraiment pris de résolutions. Mais pour l'année 2008, je me promets de me surpasser à l'Inis, de me trouver un contrat intéressant en tv et d'apprendre à être plus patiente.

3. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage a eu un enfant?
Oui, ma marraine a eu son troisième bébé et attend maintenant son quatrième!

4. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage est mort?
Non.

5. Quels pays as-tu visités?
Le Québec!

6. Qu'aimerais-tu avoir en 2008 que tu n'as pas eu en 2007?
Un appartement à moi.

7. Quelles dates de 2007 resteront gravées à jamais dans ta mémoire et pourquoi?
Eum...je ne sais pas trop...

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l'année?
Réussir ton le processus de sélection pour être finalement acceptée à l'Inis.

9. Quel a été ton plus grand échec?
Ne pas assez travailler en tv.

10. As-tu souffert d'une maladie ou d'une blessure?
Rien de grave, mais trop de petits trucs à mon goût (migraine, mal de dos, maux de ventre, problèmes d'estomac).

11. Quel a été ton meilleur achat?
De la musique.

12. Qui sont les gens dont l'attitude mérite une bonne mention?
Beaucoup de monde. Isa pour son courage et la paix intérieure qu'elle semble avoir trouvé, Maude et ma soeur pour leur détermination et tous les gens qui m'entourent pour plusieurs raisons.

13. Où a été dépensé la plupart de ton argent?
Dans les restos.

14. Pour quoi t'es-tu réellement excitée?
Pour mon acceptation à l'Inis.

15. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2007?
Les chansons de Mika et de Tricot Machine.

16. En comparaison avec l'année passée à pareille date, es-tu :
a) Plus heureuse?
Je ne sais pas.
b) Plus grosse?
Hihi! Je me maintiens.

17. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus?
Travailler dans mon domaine et avoir plus rentabiliser mon temps libre.

18. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins?
Perdre mon temps.

19. Comment as-tu passé Noël?
Avec ma famille et celle de mon chum.

20. Es-tu tombée en amour en 2007?
Non, mais je suis encore amoureuse de la même personne.

21. As-tu fait des one-nights?
Non.

22. Quelle a été ton émission de télé préférée?
Les hauts et les bas de Sophie Paquin.

23. Quelle a été ta plus grande découverte musicale?
Tricot machine et La Ruda Salska.

24. Qu'as-tu voulu et eu?
Voir mes amis plus souvent.

25. Qu'as-tu voulu et n'as pas eu?
Plus de journées de travail...désolé pour les répétitions.

26. Quel a été ton film préféré cette année?
Difficile. Les 3 p'tits cochons.

27. Qu'as-tu fait pour ta fête et quel âge as-tu eu?
J'ai eu 22 ans et j'en ai profité avec mes amis. (c'était cette année le souper chez moi?)

28. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure?
Je me répète encore...travailler!

29. Comment décrirais-tu ton style (mode) pour 2007?
Je dirais pareil à l'an dernier ;-)

30. Qu'est-ce qui conserve ta santé mentale?
Mes amis. La musique.

31. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé?
Stéphane Archambault.

32. De qui t'es-tu ennuyée?
Mon papa.

33. Qui fut la meilleure rencontre?
Les jeunes de l'organisme Posa avec qui j'ai collaboré.

34. Quelle bonne leçon de vie as-tu apprise en 2007?
Qu'on ne peut pas toujours fuir le bonheur en se disant qu'à la première occasion la vie nous fera un coup chien.

35. Quelles paroles de chanson décriraient le mieux ton année 2007?
Je le sais tellement pas. Mais je vais y réfléchir.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Héhé! Merci d'être entrée dans le jeu en répondant toi aussi! :)

Je te souhaite une année 2008 remplie de succès, d'amour, d'amitié et de belles surprises!