jeudi 27 décembre 2007

La ligne. Quelle ligne?

C'est pas bon pour la ligne! Attention à ta ligne! Je vais aller marcher, c'est bon pour la ligne!

La ligne, la ligne. C'est ben beau...mais quelle ligne? Personne n'est droit comme une ligne. Aucune femme et aucun homme n'a un corps totalement dépourvu de formes. Et personne ne mène une vie droite comme une ligne, sans détours...et puis sinon ça serait plate.

Alors c'est pourquoi je me suis permis d'entrer dans le monde des excès durant les derniers jours et de manger toutes les bonnes choses que ma maman avait préparé. Et c'est aussi pourquoi je vais me régaler ce soir en mangeant de la raclette à l'occasion des 19 ans de ma soeur!

Mais au moins le 22 au soir j'ai dépensé en masse de calories...et d'énergie. Je suis allé voir un show d'Insomnie et je dois dire que c'était MA-LA-DE! J'ai dansé en masse et le sourire ne m'as pas quitté souvent. Beaucoup de leurs nouvelles compositions, un meadley de Nowel, des succès incontournables....c'était parfait!

Alors un bon show et quelques marches avec mon chien contre plein de bouffe, c'est pas si pire. Et dès le 2 janvier, on essaie à nouveau de manger bien et pas trop!

Bon temps des fêtes....profitez-en!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a une chose que tu n'as pas compris! Personne n'a jamais parlé de ligne DROITE :P


Le temps des fêtes.. c'est le temps des lignes courbes!

Anonyme a dit…

Ouais ... parait que le show de Insomnie était pas pire...

Tk de la scène ça rockait. ;)