mercredi 1 juillet 2009

Vive le Canada!

OUF! Grosse journée! La soeur de mon copain déménage chaque année depuis que je la connais. Y'a même une année où on l'a déménagée deux fois!!! Mais là, cette fois-ci je crois que c'était la dernière avant longtemps: elle s'est achetée un bloc. Cinq logements dans la petite Italie, le plus grand pour elle et son copain.

Deux voyages avaient été faits hier soir, des professionnels s'étaient occupés des électros alors je dois dire que c'était un déménagement assez «facile». Mais j'ai lavé en masse, rempli deux grosses biblios, etc.

Après mon amie Marie, c'était au tour de Karine et il restera seulement Isa. Celle-ci sera aussi heureuse de profiter de moi pour la peinture. Surtout que j'aime ça peinturer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :-)

Aucun commentaire: