mardi 14 juillet 2009

Demain sera une dure journée

J'avais un rdv avec mon chien chez le vétérinaire aujourd'hui. Et j'y retourne demain. Mon petit Mozart adoré se fera opérer demain vers 10h. Il a une tumeur qui grossie à vue d'oeil et qui a commencé à saigner. Ce n'est pas une opération dangeureuse. Mais mon chien a maintenant 13 ans et il a un souffle au coeur.

Je sais que ce n'est pas tout le monde qui peut comprendre, mais mon chien je l'adore. J'ai de la peine, je pleure et j'ai la trouille.

Je serai à la clinique à 7h demain matin. Le coeur brisée je le laisserai à la technicienne. Ensuite, j'irai au boulot en tentant de ne pas laisser passer de larmes. J'attendrai des nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes. Au programme aussi demain: la rencontre avec ma patronne pour qu'elles me donne ses commentaires sur mes premières semaines de boulot. Je m'attends à quelques compliments et quelques reproches. Des erreurs d'innatention qui sont survenues. Je ne sais pas si je vais pouvoir encaisser comme il le faudrait.

Demain sera une mauvaise journée. En plus, je devais profiter de ma dernière soirée avec mon chum avant qu'il parte pour une semaine de camping et au lieu de ça je vais aller chercher mon chien fraîchement opéré.

Je trouve déjà que je pleure pour un rien depuis quelques jours. Là c'est l'enfer.

Je n'ai pas envie de parler. Juste envie d'être vendredi. Je n'ai pas envie de parler, je n'ai rien à dire et surtout je n'ai pas envie de pleurer. Je veux juste regarder la télé pour me changer les idées et dormir une bonne nuit pour mieux survivre demain. Ensuite je parlerai.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wonderful goods from you, man. I have take into accout your stuff
previous to and you are simply too great. I really like what you've acquired right here, certainly like what you are stating and the way in which during which you are saying it. You are making it entertaining and you continue to care for to keep it sensible. I can not wait to read much more from you. That is really a terrific website.

Here is my page ... individual dental plans