dimanche 8 février 2009

Soumission

J'ai reçu un appel pour faire une publicité de 30 secondes pour une église. Pour diffusion dans un réseau fermé seulement. J'avais peur que se soit du bénévolat, mais non, ils ont un budget. Budget dont j'ignore le montant.

Le monsieur m'a demandé de lui dire combien ça coûterait.

Alors, comme une vraie professionnelle, je lui ai fait une soumission que je vais lui présenter demain. Et comme il m'a dit ne pas s'y connaître du tout, j'ai décidé de lui faire une estimation de combien normalement ça lui coûterait sur le marché....par rapport à combien je lui proposait grâce à des amis qui travaillent dans le milieu.

Résultats? Prix estimé du marché: 2 080$. Prix demandé: 850$.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me croiser les doigts que son budget soit de 850$!

Aucun commentaire: