mercredi 25 février 2009

Impro derrière la caméra

Pour rendre service à une amie, ce soir je filme le lancement d'un disque d'un artiste que je ne connais pas. Avec des tounes que je ne connais pas. Dans une salle que je ne connais pas.

Mais bon, je me suis promis de m'amuser. Je fais de la caméra sans trépied, accroupie devant le stage et j'ai la possibilité de me promener. Un peu de foule et de loge avant le show et on est en business!

Je me suis aussi promis d'essayer des trucs. D'avoir de l'audace même si le résultat ne sera pas parfait. Car comme c'est du bénévolat, je me dis que je peux me permettre un peu de lousse.

Bon, là les yeux me ferment et je ne serai pas couché de bonne heure, mais j'ai hâte! C'est en plein le genre de chose que j'aime faire. Filmer live.

Je croise les doigts pour que tout se déroule bien et que j'aime le genre musical ;-)

1 commentaire:

Isabelle a dit…

De la caméra à l'épaule live pendant un show... Comme dans le bon vieux temps des shows de Duro! ;)