mardi 24 février 2009

Quoi faire?

Quoi faire quand on s'inquiète pour une amie? La laisser respirer, la talonner, être toujours prête à tout...

Quoi faire quand on s'inquiète pour notre couple parce qu'on manque de temps pour s'y consacrer? Travailler tous les soirs très tard pour garantir un week-end de congé? Compter sur la compréhension de son amoureux? Accorder moins de temps que l'on voudrait à un projet professionnel?

Quoi faire quand on s'inquiète pour soi? Commencer par s'obliger des moments de repos pour diminuer notre grippe et notre migraine? Se pousser à travailler fort pour être certaine de ne pas décevoir? Faire des efforts pour garder sa bonne humeur?

Vous savez, j'y pense depuis plusieurs jours et je me dis que c'est tout simplement un mélange de tout ça. Et même si j'en suis incapable, le mieux serait de ne pas trop y penser: ça me stress, ça me décourage et surtout je suis tellement dans le jus (lire: je ne sais pas comment je vais y arriver) que ça me gobe du temps!

Aucun commentaire: