vendredi 9 janvier 2009

pseudo-party

Ce soir, on fête! Mes amis et moi on se paye une bouffe au resto pour fêter l'anniversaire de notre belle Isabelle et notre beau Guillaume! Ils sont tous les deux nés le 8 janvier 1985 :-)

Je ne sais pas encore si cette soirée passera en mode party puisque tout le monde travaille très fort (sauf moi, mais bon ça c'est une autre histoire et ce n'est pas le temps d'en parler parce que ça me rends triste ET aggressive à la fois) et qu'on a pas décidé ce qu'on faisait après le souper.

Même si je file relaxe, j'ai en même temps envie de m'éclater avec mes amis. Ça commence à faire longtemps que je ne les ai pas vus et surtout j'ai besoin de m'amuser. De rire aux éclats, de me changer les idées et de me sentir appréciée.

Voilà. Je vous en redonnerai des nouvelles. Une chose est sûre: que ce soit ou non un party, je m'en moque. Une soirée entre amis et plein de plaisir jumelée à de belles conversations, c'est tout ce que je demande.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

J'espère que la soirée t'a satisfaite, même si j'ai entendu dire que les plans pour le pool avaient finalement avorté!

En tous cas, moi je suis très contente du souper. C'est vrai qu'il était drôlement temps qu'on se retrouve tous ensemble et les conversations intéressantes et les rires ont été de la partie!

Et pour la job, ne t'inquiète pas. Je comprends comment on peut se sentir quand on a l'impression que tout le monde autour travaille sauf nous, mais dis-toi que tu t'es lancée dans plein de beaux projets qui te font avancer beaucoup plus que certains emplois ne pourraient le faire. Ne sois pas trop sévère avec toi-même et profite de cette petite pause d'emploi pour en faire ressortir le meilleur possible. :)