jeudi 8 janvier 2009

Maudite STM!

Après avoir sacré à cause d'une machine de carte opus qui n'aimait pas mon argent, fussillé du regard un employé paresseux qui rigolais au lieu de me venir en aide et surtout après avoir pris de grande respiration afin de me faire oublier que je fulminait en faisant des zig-zag pour éviter les chutes Nigara de la station préfontaine, je me suis tapé 30 minutes de métro et 40 minutes de bus!!

C'est quoi l'idée aussi un tournage à Lachine! Câline que c'est loin. Pis faut revenir après tout cela!

En plus, je me suis rentré une pine de métal dans la cuisse en essayant d'aller trop vite et j'ai failli me planter trois fois dans les escaliers noirs d'une salle de spectacle.

Un autobus plein, un sac à dos lourd et un sac de son encombrant, ça te scrape un dos!

Et en plus quand t'es pas contente du résultat de ton tournage, que ton souper goûte mauvais et que tu dois te taper un prof plate dans une université beige....

Arrrg! Quelle journée de m****! Vivement demain!

Aucun commentaire: