lundi 10 novembre 2008

Le festival des réunions

Depuis le mois de septembre, j'ai découvert l'existence de l'ADÉSAM c'est-à-dire l'Association des écoles supérieures d'arts de Montréal. Cette association regroupe plusieurs écoles d'arts dont l'INIS où j'ai fait ma formation en réalisation.

Je suis maintenant membre de la table de consertation des étudiants et diplômés et on tente de mettre sur pied plusieurs activités pour nos membres. On a donc quelques réunions qui s'accumulent pour organiser le tout. Notre première activité aura lieu le 21 novembre et pour faire une histoire courte j'accumule aussi les réunions afin de tourner un petit court métrage à présenter lors de cette soirée. Et j'ai aussi des réunions et des tournages à venir concernant la réalisation d'un documentaire portant sur l'ADÉSAM et un spectacle inter-disciplinaire qui aura lieu en février.

Bref, ça m'occupe un peu plus que prévu. J'aime ça, mais je trouve quand même que c'est beaucoup...je vous laisse, j'ai une réunion ce soir ;-)

Aucun commentaire: