jeudi 27 novembre 2008

J'émerge

Oui, oui, je suis encore vivante. Je me sors enfin la tête de l'eau. Je travaillais durant le Salon du livre de Montréal et je dois avouer que j'ai trouvé ça plus dur que je pensais. J'ai adoré mon expérience, mais physiquement c'était l'enfer. Douze heures debout sans pouvoir vraiment s'asseoir, ça te scrape les pieds et les jambes!

J'étais morte de fatigue quand j'arrivais chez moi. Une semaine intense! Une semaine où mon chum, même s'il ne l'a pas dit, m'a trouvé moins drôle. Une semaine où le désordre et la vaisselle s'est accumulée dans mon appart. Une semaine où je dépensais ma paye à mesure parce que j'avais 40% de rabais sur tout plein de livres!

Là je suis en repos. J'ai plein de petits trucs à faire, mais ma priorité est de me reposer. Parce qu'à partir du 5 décembre, j'enchaîne les journées de travail au Salon des métiers d'arts. J'ai espoir d'être plus souvent assise. Je l'espère. Surtout que j'ai calculé que je vais faire 12 jours d'affilé avant d'avoir une journée de congé...

J'émerge. Je vous ai délaissé mais je vais tenter de me rattraper d'ici le 5 décembre.

Aucun commentaire: