vendredi 18 juillet 2008

Points négatifs

Voici les points négatifs du camp de jour....pourquoi je commence par le négatif? À cause du premier point:

- la pluie forte et les orages qui font qu'on passe la journée à l'intérieur avec des boules d'énergie
- le trop grand nombre d'heures qu'on fait pour le salaire qu'on a
- les enfants qui ont un déficit d'attention et qui n'écoutent JAMAIS les consignes
- les milles et unes questions à l'heure
- l'eau qu'on reçoit en plein visage dans la piscine pleine de pipi
- les cris et les bousculades qui finissent en pleurs
- les bobos
- les autres animateurs qui te regardent de travers pour une raison inconnue
- la filette qui a 8 ans et qui est tellement trop cool pour être comme les autres
- l'obligation d'être souriante et agréable 12 heures par jour en plus d'être à l'écoute et dynamique pendant que tu animes un jeux, qu'on parle en même temps que toi, que ta boss te regarde et qu'un enfant s'amuse en dehors du cercle

Voilà. C'est assez je crois. Les points positifs suivront. Mais pour le moment, je dois chercher mon imperméable et mon sourire ;-)

Aucun commentaire: