jeudi 10 juillet 2008

Méli-mélo cette semaine!

Surprise: il y a deux semaines environ je me laisse tenter par une job temporaire comme animatrice de camp de jour. C'est sous-payé, c'est exigeant mais je vais être avec mon amie Isa.

Déception: Isa est brûlée et lâche sa job au camp.

Hésitation: Que fais-je avec mon engagement? Je tente l'expérience? Oui...c'est mieux que de rester à rien faire chez moi. Et c'est quand même quelques précieux dollars.

Re-surprise: C'est ma première journée...je suis complètement perdue!

Admiration: Je comprends facilement pourquoi Isa a laissée tomber...c'est tellement trop exigeant.

Douleur: J'ai tellement mal aux jambes. Je marche bizarre!

Écoeurement: Je suis tannée. Il pleut, on est pogné en-dedans et les jeunes n'écoutent E-RIEN!

Étonnement: Je m'entends dire à ma boss que j'accepte de faire 5 jours la semaine prochaine.

RE-re-surprise: Je passe une belle journée. Je parle fort, je hurle des consignes en boucle, mais le temps passe très vite.

Soulagement: Trois jours de congé.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Toutes mes sympathies par rapport au fait que tu vas devoir commencer ta journée à 6h30 lundi matin....

C'est une heure indécente; je sais.

Pour le reste, je suis sûre que tu vas passer une belle semaine avec Kangourou et avec tes petits artistes!