mercredi 30 juillet 2008

Mariner mon appart!

Hier soir, 21h: je fais une marinade pour mes côtelettes de porc. C'est ce qu'on mange ce soir. Tout va bien jusque là, aucuns pépins.

Cette nuit, environ 1h du matin: je me lève pour aller à la salle de bain, je sors de la chambre...ouf, ça sens donc ben l'ail ici!

Ce matin, ça sentais encore à plein nez la marinade dans l'appart. L'ouverture de la porte patio a chassé l'odeur, mais il reste que je ne comprends pas pourquoi ça a sentis si fort.

C'est mieux d'être bon ce souper-là!

1 commentaire:

Isabelle a dit…

C'est tellement fatiguant une odeur qui reste imprégnée après avoir fait à manger! Une fois, chez ma mère, on a fait du popcorn full beurre "comme au cinéma" et je te jure, ça a senti le popcorn pendant 1 semaine dans l'appart! Ça tombe sur le coeur assez vite merci! ;)