mardi 16 juin 2009

Folle dépense


Je suis pauvre. Mais si heureuse :-) Ça fait plusieurs années que j'en rêve et depuis quelques semaines, c'est presqu'une obsession!


Je viens de m'acheter un tout nouvel appareil-photo Nikon. Avec deux lentilles. Il s'agit d'un D60, modèle qui a fait ses preuves et qui est très compact. Idéal pour les voyages.
Je tapais du pied dans le métro tantôt. J'avais tellement hâte de l'essayer. Là je tape du pied encore plus fort, parce que je ne peux rien faire tant que ma batterie n'est pas chargée!! J'ai installé mes filtres protecteurs, commencer à lire ma brique d'instructions....là je veux sortir dehors et l'essayer!!!
Patience. C'est un cadeau pour plusieurs années. J'suis toute énervée!

1 commentaire:

Unknown a dit…

YES on va avoir une photographe attitré :)

je suis super contente pour toi!