lundi 23 mars 2009

Questionnement

Le printemps est officiellement arrivé la semaine dernière. Mais est-il arrivé pour vrai? J'étais frigorifiée ce matin en marchant jusqu'au métro. Et hier le vent était glacial.

Oui, bon, on est loin du maillot de bain, mais même pour aller prendre une bière sur une terrasse, ça prendrait un foulard et des mitaines!

Et puis habituellement on a toujours une tempête de neige en mars....il reste quelques jours à dame nature pour ne pas faire de 2009 une exeption....

Qu'est-ce que je dit là?!? JE NE VEUX PAS DE NEIGE, NON PITIÉ!!!

3 commentaires:

Isabelle a dit…

J'espèèèèère qu'on va réussir à s'en sortir sans autre bordée de neige.

Mais ma prédiction, c'est une grosse tempête le matin du 1er avril... :P

Unknown a dit…

Il y a quand même des terrasses d'ouvertes. Vendredi, je suis allé au 1957 en après-midi, mais je ne me suis pas risqué à gelé pour boire ma première bière de l'année dehors

Hélène a dit…

Euh...de la neige le 1er avril?!? Comme poisson d'avril, ok, mais pas pour vrai de vrai!

Marie, on pourrait prendre notre première bière dehors de l'année 2009 entre filles. Tu cruiseras, et moi je commenterai tes choix ;-)