jeudi 26 mars 2009

De la musique plein les oreilles

Plusieurs chansons jouent en boucle depuis le début de la semaine:

Coeur de pirate
Très belle découverte. Différent, timbre de voix unique. Rafraîchissant. À explorer absolument.

Amylie
Moi, j'aime beaucoup ça, mais beaucoup doivent détester. C'est particulier. Si vous aimez la chanteuse française Camille, vous adorerez.

Cake
C'est vieux, mais c'est bon. Et c'est la musique à moi et mon amoureux alors c'est réconfortant.

Kodiak
Très bon album même si ça ressemble beaucoup à Tryo.

Mes prochaines explorations sur ma liste: La Patère rose et Bonjour brumaire.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Autre chanteur québécois que j'ai découvert récemment, après que son agent m'aie envoyé par courriel un lien pour downloader son album gratuitement pour pouvoir le commenter sur mon blogue (oui, je sais, je suis big! ;)), c'est Patrick Pleau, et son nouvel album Hype-Moi. Je suis encore mitigée à savoir si je trouve ça vraiment bon, mais une chose est sûre, c'est à découvrir!